Comme une intuition, cette année, l'équipe sera en pleine forêt.

26/06/2026 /

23 vues /

< 1 min /

3 /

LA JUSTAU TEAM VA PRENDRE SES QUARTIERS D'ÉTÉ À LA CAMPAGNE...... AU FRAIS

Hello les Justau,

Toute l'équipe vous souhaite un bel été.

Au travail, à la maison comme en vacances, nous vous souhaitons d'être dans le vert.
Et d'essayer de prendre ne serait-ce que quelques minutes par jour pour savourer la vie.

Nous partons en forêt avec nos projets de rentrée sous le bras.
Encore une période estivale pour préparer le début de septembre.

Profitons bien du temps qui passe, il ne se rembobine pas.

Belle verdure à vous.

Emmanuel et la Justau Team.

Publié par : JustauTeam

Vous avez aimez cette actu :


Partagez cet article :